David Guetta poursuit son rêve américain en compagnie de son épouse Cathy : le couple le plus glitter de l'Hexagone était dimanche 19 mai invité à la prestigieuse cérémonie des Billboard Music Awards à Las Vegas qui récompensent les plus gros vendeurs de disques outre-Atlantique. Sur la scène du MGM Grand Hotel et accompagné de ses complices Akon et Ne-Yo, David a joué en live son tout dernier single, Play Hard, extrait de l'album Nothing But The Beat 2.0. Et pour finir en beauté cette soirée de rêve, le DJ et producteur français s'est vu décerner le prix de l'artiste de musiques électroniques. "Je suis tellement heureux. Un énorme merci à mes fans US. I LOVE YOU", a tweeté David dans un élan d'enthousiasme.
Reste que la vie de DJ n'a rien d'une promenade de santé. Après les paillettes de Vegas, retour à la vie normale pour le couple Guetta qui en plus de préparer sa traditionnelle saison d'été à Ibiza, boucle la tournée américaine de David. De nouveau à Los Angeles le lundi 20 mai, le duo s'est rendu dans une salle de sport. Vivre la nuit comme ils le font depuis si longtemps réclame une hygiène de vie irréprochable et les muscles saillants de David dans son débardeur noir témoignent du soin qu'il apporte à sa santé. Devant leur salle de sport, les amoureux ont croisé un autre Français qui fait carrière aux États-Unis, Saïd Taghmaoui. L'acteur a récemment donné la réplique à Kiefer Sutherland dans la saison 2 de la série Touch. David Guetta lui a immédiatement offert un exemplaire du casque audio qu'il a imaginé pour la marque Beats de Dr. Dre. Saïd Taghmaoui l'a remercié chaleureusement.
David Guetta reprend la route : dans les prochains jours, il jouera à Chicago, à Tampa et de nouveau à Las Vegas avant de finir le mois de mai au Festival Mawazzine à Rabat. Cette vie de globe-trotter n'est pas toujours facile, d'autant que David et Cathy ont deux enfants encore très jeunes : Elvis (9 ans) et Angie (5 ans et demi).