David Guetta vient de présenter son nouvel album, Nothing but the beat, qui est sorti lundi 29 août, ainsi que le documentaire qui va avec, Nothing but the beat, the fire within, le DJ français est prêt à conquérir les Etats-Unis. Il s'y est déjà fait des amis, les Black Eyed Peas, Flo Rida, Rihanna et plein d'autres, avec qui il a collaboré pour bien des tubes internationaux.
En plus de cela, lui qui fait danser les clubs de la planète entière et surtout d'Ibiza chaque été se fait approcher par les grandes marques américaines pour incarner leur image. Et lui, cela lui permet de booster sa notoriété outre-Atlantique.
Le groupe HP, par exemple, vient de lui confier la promotion de ses nouveaux PC. Il faut dire que David Guetta n'est pas passé loin d'être déçu, nous apprend le Nouvel Observateur. Alors qu'il venait de signer un contrat très intéressant avec la marque pour incarner l'image de la nouvelle tablette Touchpad, dans une campagne mondiale, l'appareil multimédia a été bazardé le 22 août, HP liquidant ses stocks en quelques heures pour un prix dérisoire. David Guetta avait accepté un cachet pas énorme, comptant sur l'exposition d'une telle enseigne pour vendre encore plus d'albums, contrat que lui avait trouvé la nouvelle agence de pub My Love Affair, dirigée par sa femme Cathy Guetta. Du coup, il aurait pu ne pratiquement jamais voir son nom et sa photo partout aux States à cause de cette histoire. On peut dire qu'il s'en tire bien, du coup, avec la renégociation de son contrat...
Le quotidien allemand Bild nous apprend autre chose concernant David Guetta. Il n'a plus le permis ! Il roulait trop vite, on le lui a enlevé, à vie ! Le richissime DJ se déplace maintenant avec un chauffeur. Sa femme Cathy peut conduire, mais ce n'est pas pareil. Il ne pourra plus jamais jouir en France du bonheur d'un moteur rugissant sur la pression du pied. "J'ai eu un retrait de permis à vie, en France, parce que j'ai roulé trop vite... à plusieurs reprises. Cela ne fait rien. Je ne suis de tout façon pas un mec qui a le garage plein de voitures chères."
Voilà comment il se persuade que ce n'est pas si grave...