Nothing But The Beat, son cinquième album, vient de sortir et David Guetta ne quitte plus son petit nuage. Lundi soir, sur le plateau de David Pujadas, il n'en revenait déjà pas : "Il y a une vraie révolution musicale en ce moment, la preuve c'est que je suis là, d'ailleurs je vous remercie et je suis vraiment ému. Un DJ au journal de 20 Heures, c'est incroyable." 24 heures plus tard, on le retrouve sur Hollywood Boulevard pour fêter la sortie américaine du disque. Et plus encore...
L'album est accompagné d'un documentaire - Nothing but the beat, the fire within - de Huse Monfaradi, retraçant sa formidable ascension. On y retrouve les interviews des Black Eyed Peas, de ses récents collaborateurs et d'imminents talents des musiques électroniques. Le film a donné lieu à une grande avant-première, mardi soir, sur Hollywood boulevard dans le cadre déroutant de l'Egyptian Theater.
À la projection, David Guetta était accompagné des fidèles Will.i.am et Apl.de.ap, mais aussi de Flo Rida. On retrouve ce dernier, ainsi que Nicki Minaj, sur Where them girls at, premier extrait de Nothing but the beat. Ce mercredi soir, le trio sera réuni pour interpréter le titre sur le plateau d'America's got talent sur NBC... Notre Frenchy fait décidément très fort !