Actuellement installé à Ibiza pour assurer les shows festifs au club Pacha (il y donnera des concerts jusqu'au début du mois d'octobre), David Guetta a évité le pire après avoir été la dernière victime d'un déséquilibré tenace.
Selon les informations rapportées par le DailyMail, un homme d'origine polonaise s'est introduit par effraction jeudi 11 août dans la propriété du DJ. Il ne s'agit pas d'une première tentative pour le suspect (dont l'identité et l'âge n'ont pas été divulgués), qui était déjà parvenu à pénétrer dans la villa quelques jours auparavant après s'être fait passer pour un ami de la star auprès de sa femme de ménage.
Cette fois, c'est après avoir enjambé un mur de clôture que le coupable a réussi à atteindre la demeure, s'introduisant dans la cuisine avant de se saisir d'un couteau. C'est finalement un employé de la maison, entendant probablement du bruit et de l'agitation, qui lui a fait prendre la fuite. Interrogé par la police, le salarié a affirmé qu'il avait vu l'homme jeter le couteau par la fenêtre avant de s'échapper. Appréhendé par les autorités quelques instants plus tard, le fanatique devait comparaître dès le lendemain, vendredi 12 août, lors d'une audience privée. Une ordonnance restrictive aurait été émise afin de le tenir éloigné de la propriété.
Resté silencieux sur cette mésaventure, David Guetta continue de profiter de son séjour de rêve. Lorsqu'il n'est pas aux platines, le producteur de musique se relaxe au côté de sa compagne, le mannequin cubain Jessica Ledon. Récemment, le couple avait été aperçu tout sourire et complice sur une plage d'Ibiza. Des photos torrides !