Habillé une fois encore en dépit du bon sens, David Hasselhoff est monté sur scène samedi 20 août à Londres, pour prêter main-forte à ses filles, qui se lancent dans la chanson. Comme elles n'ont pas d'autres possibilités de carrière, Taylor Ann, 21 ans, et Hayley, 18 ans, se sont imaginées stars de la pop. Aidées par un sombre producteur qui n'a que faire du talent mais aime sans doute le profit, elles ont créé la chanson et le clip Kiss Kiss Me Bang Bang. Une daube.
Ainsi, entourées de drag-queens, et en petite tenue, les deux filles à papa ont fait le show sur la scène du GAY Heaven Nightclub dans la capitale anglaise, avec le soutien plus que moral de leur papa. L'acteur n'a pas hésité à monter à leurs côtés équipé d'une bouée de sauvetage et d'un blouson de la série qui l'a rendu célèbre : Alerte à Malibu. Il a d'abord commencé par se poser stoïque et inquisiteur, comme un robot, vêtu d'un long manteau en cuir. Ensuite il a choisi de brandir sa bouée, pour finir en marcel.
Les deux fillettes ont même créé un groupe pour avoir encore plus de prestance, elles l'ont appelé Bella Vida. La belle vie.
Juré de Britain's Got Talent, David Hasselhoff a quant à lui néanmoins le vent en poupe. C'est relatif. Il a prêté récemment son image à une campagne de la compagnie aérienne néo-zélandaise Air New Zealand et pourrait être choisi par les Pays-Bas pour défendre les couleurs du pays lors du prochain concours de l'Eurovision, qui se déroulera en Azerbaïdjan au mois de mai 2012. Heureux comme tout grâce à sa romance avec la jolie Hayley Roberts, âgée de 31 ans, David Hassellhoff, 59 ans, a sorti son quatorzième album studio, A real good feeling (Sony-BMG), en avril dernier.
Alors quand il voit ses filles vouloir suivre son parcours, le papa-poule qu'il est ne peut les freiner. Il est devenu leur manager et fait tout pour qu'elles surmontent les échecs évidents. Taylor Ann et Hayley se sont récemment produites sur le plateau du Lorraine Show sur ITV, mais leur play-back a complétement raté, elle n'ont pu tenir le rythme... "Leurs voix se sont beaucoup améliorées ces derniers mois", voilà ce que disait David Hasselhoff à propos de ses filles.
En même temps, elles l'ont aidé à se sortir de l'alcoolisme... Il leur doit bien ça.