Ca ne s'arrange décidément pas pour David Moyes... Limogé de Manchester United il y a quelques semaines après les performances catastrophiques de son équipe, le coach anglais se retrouve mêlé à une sombre affaire de bagarre. Selon le DailyMail, l'ex d'Everton aurait ainsi agressé un homme dans un bar de Clitheroe (Nord de l'Angleterre), mercredi soir. Il serait désormais visé par une enquête policière...
Si peu de détails ont filtré, la police de Lancashire a publié un communiqué sur l'incident qui s'est déroulé dans un bar à vin. "Il nous a été signalé qu'un homme de 23 ans avait été agressé par un homme de 51 ans. Mais la victime n'a pas eu besoin d'un traitement à l'hôpital. L'enquête est en cours et nous interrogeons un certain nombre de personnes pour tenter d'établir les circonstances", a-t-elle annoncé.
Toujours est-il que cette affaire montre à quel point David Moyes semble traverser une passe délicate depuis son passage à Manchester United. Adoubé par son prédécesseur et légende du club Sir Alex Ferguson, le coach a pourtant vécu une saison terrible, emmenant le club dans les profondeurs du classement. Face à la pression et au mécontentement des supporters, il finira par être licencié, remplacé par Ryan Giggs qui n'a pas pu empeché le club, entrainé la saison prochaine par Louis Van Gaal, de finir à la 7e place.