

Depuis le 22 août 2014, Davy Sardou est de retour sur les planches dans la pièce Georges et Georges, au théâtre Rive Gauche dans le 14e arrondissement de Paris. Le jeune homme a reçu les encouragements de son célèbre père Michel Sardou ainsi que ceux de son frère Romain.
Mardi 2 septembre 2014, Davy Sardou était particulièrement souriant à l'issue de la représentation de sa nouvelle pièce, signée Éric-Emmanuel Schmitt et mise en scène par Steve Suissa (déjà metteur en scène de sa précédente pièce L'Affrontement, qui lui avait valu un Molière du meilleur comédien dans un second rôle). Le comédien de 36 ans, en sueur, a pris la pose dans les coulisses avec son père Michel Sardou ainsi qu'avec son frère Romain Sardou. Une réunion familiale à laquelle ne manquait que l'ex-femme et mère des fils du chanteur, Elizabeth Haas.
On pouvait aussi voir le reste de la troupe de la pièce Georges et Georges, dont le filage s'est tenu le 26 août, à l'instar de Christelle Reboul, Véronique Boulanger, Zoé Nonn, Thierry Lopez et Alexandre Brasseur. Cette joyeuse bande s'amuse sur scène dans une pièce comique où les portes claquent et les quiproquos s'enchaînent ! En témoigne le pitch. Après quelques années de vie commune, Marianne et Georges ne se supportent plus : elle regrette le Georges amoureux et naïf qu'elle a connu, lui désire une femme plus pimentée. Grâce aux expériences du docteur Galopin, magnétothérapeute, ils vont chacun être mis en face de leur fantasme... Et devront le cacher à l'autre ! Le cauchemar commence...
Thomas Montet