Plus de peur que de mal pour Tori Spelling, dernièrement hospitalisée pour une vilaine brûlure au bras. A 41 ans, l'actrice américaine enchaîne les mésaventures, et, après la révélation des infidélités de son mari Dean McDermott, le couple n'est pas passé loin du divorce. Heureusement, aujourd'hui tout va pour le mieux entre les deux époux, comme l'a confirmé son mari au New York Daily News la semaine dernière.
"Elle est en cours de rétablissement, elle va très bien", a-t-il justement expliqué à propos de sa femme et son accident au restaurant grill Benihana Teppanyaki de Los Angeles. Le 29 avril, la star de True Tori est tombée de sa chaise et s'est rattrapée sur un hibachi brûlant. Une blessure qui l'a forcée à rester à Los Angeles plutôt que d'accompagner son mari dans la Grosse Pomme. "Elle est à la maison, elle se repose et n'est pas avec moi à New York", a-t-il ajouté en précisant qu'elle avait eu recours à plusieurs greffes de peau pour faire face à la gravité de la blessure. Toutefois, le couple "ne sait pas" s'il va déposer une plainte contre la populaire chaîne de restaurants.
Ce dont il est sûr en revanche, c'est de leur "formidable" union et de leur engagement envers leurs quatre enfants, Liam (8 ans), Stella (6 ans), Hattie (3 ans) et Finn (2 ans). "Les tragédies et les épreuves, parfois ça peut aider - ça a été le cas pour nous", a confié Dean McDermott, qui s'est fait admettre en cure de désintoxication pour traiter ses problèmes d'addiction sexuelle après que sa liaison extra-conjuguale avec Emily Goodhand a éclaté au grand jour.
"Ca nous a forcé à regarder ce qui se passait dans notre couple. Nous avons essayé de tirer quelque chose de positif de cette horrible expérience. Notre relation est solide. Ce que nous avons dû publiquement traverser m'a permis d'apprendre beaucoup et je ne referai plus jamais ça, a confié l'acteur canadien de 48 ans. Au final, nous sommes ensemble et heureux de l'être et nous travaillons sur notre relation. Nous avons une magnifique famille et une belle vie. Tout est bien qui finit bien."
Pendant que sa femme se repose, Dean McDermott, qui ne reprendra pas les rênes de Chopped Canada cette année, s'apprête à sortir un livre de recettes. Fort de son succès, il est aussi fier de sa sobriété. "Un an, quatre mois et quinze jours, a-t-il précisé. Je me sens bien. J'ai essayé sans succès le programme en 12 étapes pendant des années, mais cette fois-ci j'ai réussi. D'y arriver, ça m'a sauvé la vie et je suis incroyablement reconnaissant pour cela."
Coline Chavaroche