Debra Messing, l'ex-star de la série comique à succès Will & Grace, est désormais un coeur à prendre ! La star de 46 ans vient de se séparer de son compagnon Will Chase, rencontré sur un plateau de tournage, a confirmé le représentant de l'actrice.
"Debra Messing et Will Chase ont mis fin à leur relation qui a duré deux ans et demi mais ils restent de proches amis", a expliqué le représentant de la star au magazine People. Le couple s'était rencontré en 2011 sur le tournage de la série musicale Smash, coproduite par Steven Spielberg pour la chaîne NBC et malheureusement arrêtée après seulement deux saisons. Au moment de leur relation, Debra Messing était divorcée depuis quelque temps de son mari Daniel Zelman (avec lequel elle est quand même restée mariée pendant dix ans) alors que Will Chase venait de se séparer de sa femme, actrice star de Broadway, Stephanie Gibson.
Côté carrière, la jolie et sympathique Debra Messing semble avoir le plus grand mal à renouer avec le succès. Mythique interprète de Grace dans la série Will & Grace (de 1998 à 2006), l'actrice avait tenté un retour avec la série Starter Wife, elle aussi rapidement arrêtée faute d'audience. Après l'échec de Smash, la belle est de retour depuis septembre dans la série policière The Mysteries of Laura. Pour le moment, la courbe d'audience est prometteuse puisque les deux premiers épisodes ont dépassé les 10 millions de téléspectateurs. Enfin le retour gagnant ?
Thomas Montet