Le défilé Christian Dior a marqué cette quatrième journée de Fashion Week parisienne et bien sûr, les plus grandes personnalités étaient au rendez-vous.
Grande surprise de cette présentation, Yasmine Tordjman, madame Eric Besson depuis quelques semaines, qui a fait une apparition remarquée, ne manquant pas d'exhiber son alliance.
Moulée dans une robe grise réhaussée d'une veste en cuir noir, la jolie jeune femme a fait sensation et n'a pas oublié son sac Lady Dior.
Même Kate Moss, qui déserte habituellement la Fashion Week à l'exception de quelques défliés, a fait le déplacement pour admirer le travail de son compatriote John Galliano.
Assise au premier rang dans une jupe en cuir et perchée sur des talons de 12, la Brindille a fait le show au premier rang du déflié. Non loin d'elle, une actrice américaine qui s'est réfugiée dans la mode depuis sa rupture avec Hayden Christensen : Rachel Bilson. Pétillante dans une robe framboise, la comédienne révélée par Newport Beach a suivi attentivement les silhouettes sur le podium et a sélectionné ses tenues phares de la saison prochaine.
Bien sûr, d'autres Françaises ont été séduites. Mylène Jampanoï était élégante dans une robe rose pâle, l'indétrônable Alexandra Golovanoff a joué avec la couleur marine, Roxanne Mesquida a de nouveau prouvé son sens du style et l'adorable Anna Sherbinina a éclairé le premier rang. Lou Doillon, Alain Afflelou en bonne compagnie, ou Frédéric Beigbeder, tout le monde a apprécié le superbe spectacle délivré par la maison.
Le P/E vu par Dior : John Galliano nous a transportés vers des destinations lointaines. Le directeur artistique de la maison Dior a imaginé une collection colorée, synonyme de vacances, et s'est laissé inspirer par Hawaï, par l'air marin et par l'esprit pin-up. Imprimés, couleurs, colliers de fleurs, les mannequins aux perruques crantées à la Veronica Lake ont défilé sur un bruit de vagues... La transparence, les robes légères... On est à peine à la sortie de l'été qu'on a déjà des envies d'ailleurs.