

Malgré l'échec d'audience de sa dernière création en matière de programme de flux, le Talk Club de Cyril Viguier, NRJ12 prend un nouveau pari avec le magazine Unique au monde.
À partir du 1er février, la journaliste Erika Moulet (ex-LCI), que l'on a pu retrouver dans Les People passent le bac l'été dernier sur NRJ12, prendra les commandes de ce rendez-vous, entourée de son équipe de chroniqueurs. Objectif : décrypter les informations insolites et surprenantes en provenance du monde entier.
Autour de la table, Pierre-Olivier Beaudoin relèvera les défis les plus fous, Lâm Hua promet de donner les dernières infos du Net, tandis qu'Audrey Tinthoin parlera infos.
Au sein de sa bande, Erika Moulet pourra également compter sur la comédienne Delphine Chanéac, qui interviendra pour sa chronique mode. À l'occasion de son grand retour à la télé, la belle brune a accordé un entretien à nos confrères du magazine Closer, en kiosques ce vendredi 23 janvier. Elle y confie avoir récemment vécu un événement traumatisant sur le tournage du film Stranger in the Dunes.
"Je tournais dans une scène où mon partenaire avait une couteau et j'ai été blessée", se souvient-elle. Un accident qui aurait pu lui coûter très cher puisque Delphine Chanéac affirme avoir échappé de peu à une amputation... "J'ai failli être amputée d'une partie de la jambe. J'ai dû marcher avec des béquilles", conclut-elle.
Delphine Chanéac tient le premier rôle du film Stranger in the Dunes, qui est actuellement en cours de montage. Ce thriller raconte l'histoire d'un couple qui reçoit la visite d'un de ses plus anciens amis dans sa maison au bord de la mer. Des événements surnaturels vont venir perturber leurs vacances...
Joachim Ohnona