Cyril Hanouna et toute l'équipe de Touche pas à mon poste ont eu le plaisir de retrouver Delphine Wespiser ce mercredi 2 février sur C8. L'ancienne Miss France avait mis le cap sur la République Dominicaine avec Roger pour quelques vacances bien mérités, dont ils ont partagé les coulisses sur les réseaux sociaux : "C'était super bien. J'avais besoin, à l'approche de mes 30 ans, avec des choses qui se passent aussi dans la vie hors télé, de me donner du bon temps parce que cette fin d'année était très compliquée. J'ai pris du bon temps et je pense que je ne l'ai pas volé !"
Ces dernières semaines mouvementées ont-elles un rapport avec Roger ? Cyril Hanouna a voulu en avoir le coeur net en questionnant sa chroniqueuse sur d'éventuels projets personnels... Très amoureuse de son chéri, Delphine Wespiser a étonnamment botté en touche plutôt que de répondre à cette question indiscrète. Tous ceux qui espéraient écouter le récit d'une magnifique demande en mariage ou d'une future grossesse ont été bien déçus.
Delphine Wespiser a répondu complètement à côté : "C'était important de partir pour encore plus comprendre que nos âmes sont liées". Pas de fiançailles ou de bébé à l'horizon pour la jeune femme dont le principal message était le suivant : "Encore une fois, je tiens à le préciser parce qu'on fait toujours des blagues là-dessus tous les soirs. Je reçois des messages de jeunes filles qui me disent encore une fois 'on a parlé de votre différence d'âge'. Les filles et les garçons, la différence d'âge n'est pas importante si les âmes sont connectées". Pour rappel, vingt-six années les séparent.
Delphine Wespiser et Roger se sont-ils pris la tête avant de partir en vacances ? Ce qui est certain, c'est que comme tous les couples, les amoureux rencontrent parfois des difficultés. La plus récente en date : un désaccord sur le vaccin contre la Covid-19. Delphine Wespiser, plutôt contre, avait fait part d'une dispute. Elle qui demandait à Roger de ne pas se faire vacciner se voyait finalement poser un ultimatum par sa moitié : "Si tu m'aimes, tu te vaccines et tu me laisses me vacciner". Vaccinés ou non, Roger et Delphine ont fini par trouver un terrain d'entente !