Demi Lovato est en deuil. La chanteuse a perdu l'un de ses amis, Thomas Trussell III, décédé le 8 octobre 2019 à seulement 31 ans d'une overdose et retrouvé mort dans un motel à Los Angeles. La jeune femme de 27 ans rend hommage à son ami dans sa story. En légende de deux photographies, elle écrit : "Dévastée. S'il vous plaît, prenez vos proches dans les bras. Dites-leur qu'ils sont spéciaux et que vous les aimez. Assurez-vous qu'ils le sachent. RIP to my boo."
Je suis dévastée
Elle-même victime d'une overdose en août 2018, l'interprète de Sorry Not Sorry connaît bien les conséquences de la toxicomanie. Elle déclare, bouleversée :"La toxicomanie n'est PAS une blague. Le ciel a gagné ce bel ange la nuit dernière à cause de cette terrible maladie. Je suis dévastée et tu vas me manquer pour toujours. Si vous ou une de vos connaissances a des difficultés, sachez que vous pouvez demander de l'aide." Un drame qui fait écho à sa propre histoire puisque l'artiste souffrait d'une addiction à l'héroïne avant de partir en cure de désintoxication.
Presque un an après son overdose qui aurait pu lui être fatale, une source a confié à E!News au sujet de Demi : "Son équipe est toujours très présente pour elle. (...) Elle a travaillé très fort pour se remettre sur pied. Elle ne prend rien pour acquis et veut profiter au maximum de chaque jour et de tout ce qu'elle fait. " Après ce drame, la chanteuse avait pu compter sur le soutien de sa maman et de ses amis.
La jeune femme serait actuellement amoureuse d'un jeune homme, Mike Johnson (31 ans). Bellâtre métis de 31 ans, l'homme confiait en octobre 2019 avoir déjà eu plusieurs rencards avec l'artiste sur iHeartRadio, mais aussi qu'elle "embrassait très bien". Une agréable façon d'oublier ses démons et de commencer sereinement sa nouvelle vie.