Échaudée par sa rupture avec Wilmer Valderrama, Demi Lovato prend son temps avant d'officialiser les choses avec son nouvel amoureux. La popstar de 24 ans a retrouvé l'amour dans les bras du beau Luke Rockhold, un spécialiste des arts martiaux, l'été dernier. Pour autant, selon les informations du site E! News, l'interprète de Confident ne veut pas aller trop vite en besogne et n'est pas encore prête à s'investir corps et âme dans une nouvelle relation de couple. Il faut dire qu'elle s'est séparée il y a quelques mois à peine de la nouvelle recrue de la série Grey's Anatomy, après six ans d'amour.
"Demi sort avec Luke. C'est tout neuf et juste pour le fun, pour l'instant. Elle adore passer du temps avec lui. Elle sort tout juste d'une relation très sérieuse donc elle ne recherche pas forcément quelque chose de sérieux, mais si les choses étaient amenées à évoluer naturellement avec le temps, pourquoi pas. Elle est prête à essayer et à voir ce que ça peut donner. Elle trouve que Luke est un charmant garçon et il la fait rire. C'est le genre de femme qui vit au jour le jour et profite de l'instant présent", a confié un informateur du site.
Les deux tourtereaux ont de nombreux atomes crochus, notamment leur goût pour les sports de combat puisqu'ils se sont rencontrés alors qu'ils s'entraînaient au Unbreakable Performance Center où la chanteuse a récemment affronté Sylvester Stallone. S'ils se font plutôt discrets depuis leur rencontre, ils ont récemment assisté à un match de foot ensemble et ont même pris la pose côte à côte pour les photographes du site américain.
D'après certains témoins de la scène, leur complicité ne faisait aucun doute. "Il y avait une véritable alchimie entre eux, c'était évident", a confirmé un informateur du site. Leur proximité ne date pas d'hier puisque, en juin déjà, un jour après s'être séparée de son ex, Demi Lovato était allée soutenir Luke lors d'un combat de l'Ultimate Fighting Championship. Un comble pour celle qui reprochait à son ex de manquer d'honnêteté.
Coline Chavaroche