Alors que le toujours bien informé TMZ a rapporté il y a quelques jours que l'acteur Wilmer Valderrama semblait avoir remis le couvert avec la pétillante Minka Kelly, la nouvelle n'a visiblement pas plu à sa dernière ex en date, la chanteuse Demi Lovato. Et pour cause !
Alors que le couple s'est séparé l'été dernier après une relation en dent de scies longue de six ans, l'acteur de 36 ans (That '70s Show) a été aperçu en train de se rapprocher de l'actrice du même âge, Minka Kelly. Une trahison d'autant plus difficile à accepter pour la jeune popstar que son ancien compagnon de longue date avait déjà craqué pour la star du film The World Made Straight alors qu'ils s'étaient brièvement séparés, courant 2012. La rupture n'avait duré que quelques semaines, mais il n'en fallait pas plus à Wilmer pour tomber sous le charme de la jolie Minka Kelly, avant de finalement retomber dans les bras de Demi Lovato.
"Il faut déjà être capable d'être honnête avec soi-même avant de prétendre pouvoir l'être avec les autres", a écrit Demi Lovato sur sa page Twitter, juste après la publication des photos de son ex en vacances au Mexique avec sa nouvelle petite-amie sur le site du DailyMail. Un message que l'interprète de Confident semble avoir directement adressé à Wilmer Valderrama, et qui a reçu l'approbation des nombreux abonnés à son fil d'actualité.
Visiblement, la chanteuse de 24 ans, qui filerait aujourd'hui pourtant le parfait amour avec l'as des arts martiaux Luke Rockhold, a dû mal à digérer la pilule et reproche à son ex d'avoir manqué de sincérité quand ils étaient en couple. Ce n'est pas la première fois que la plantureuse brune a recours à ce genre de procédé, lors de la soirée du MET Gala, elle s'en était implicitement attaqué à la rappeuse Nicki Minaj, déclenchant ainsi une vive polémique sur les réseaux sociaux. De son côté, Wilmer Valderrama n'a pas pour l'instant pas réagi.
Coline Chavaroche