Moment détente pour Demi Lovato. Alors qu'elle vient tout juste de débuter Future Now Tour, sa tournée commune avec son ami Nick Jonas (la série de concerts a démarré mercredi à Atlanta), la chanteuse de 23 ans s'est offert une escapade entre copines pour recharger ses batteries au soleil et parfaire son bronzage.
Jeudi, la star américaine a ainsi été photographiée au bord de la piscine d'un hôtel de Miami, en Floride, où elle a été vue en train de profiter d'une journée farniente. Vêtue d'un maillot de bain cyan, l'ex-petite amie du comédien Wilmer Valderrama arborait une silhouette pulpeuse et hâlée. Accompagnée d'une amie, la jolie brunette n'a pas boudé son plaisir, allongée sur son transat tout au long de la journée. La bonne humeur au rendez-vous, Demi Lovato (qui admettait récemment en interview qu'elle ne pensait pas vivre au-delà de ses 21 ans et croyait autrefois mourir jeune) a savouré quelques fruits et dégusté un smoothie avant de surveiller ses traces de bronzage et de se rafraîchir dans le petit bain.
Le même jour, l'interprète de Stone Cold dévoilait de nouveaux clichés sexy sur son compte Instagram afin d'assurer la promotion de son nouveau single, Body Say, aujourd'hui disponible sur les plateformes de téléchargement légal. Entièrement nue dans un lit et enroulée dans des draps blancs, Demi Lovato a mis le paquet pour inciter ses fans à découvrir ce tube, moins d'un an après la sortie de son dernier album studio, Confident.
S.L.