Moins de deux mois après avoir été victime d'une overdose, Demi Lovato met en vente sa maison d'Hollywood Hills, en Californie. Selon une source d'E! News, la chanteuse de 26 ans "vend sa demeure de longue date et se concentre sur sa santé tout en allant de l'avant".
Le bien de 517 m² compte pas moins de quatre chambres et six salles de bain et vient d'être mis en vente au prix de 8,2 millions d'euros sur le site américain spécialisé Zillow. Située au 8080 Laurel View Drive, non loin de l'incontournable Chateau Marmont, la maison construite à la fin des années 1970 bénéficie d'une vue dégagée sur la ville et l'océan Pacifique. Une demeure luxueuse qui laisse un souvenir douloureux à la star qui a failli y mourir d'une overdose, le 24 juillet dernier.
Depuis sa sortie de l'hôpital Cedars-Sinai à Los Angeles, l'interprète de Sober a entamé une cure de désintoxication, soutenue par sa mère, sa soeur Madison ou encore son ex-petit ami Wilmer Valderrama. Le 5 août dernier, celle qui lutte contre ses addictions depuis de nombreuses années s'est finalement exprimée en publiant un long message adressé à ses fans sur son compte Instagram : "J'ai toujours fait preuve de transparence concernant mon histoire avec les addictions, a-t-elle écrit. Ce que j'ai appris, c'est que cette maladie n'est pas quelque chose qui disparaît ou s'affaiblit avec le temps. C'est quelque chose que je dois continuer à dominer, ce qui n'est pas encore le cas."
En attendant d'aller mieux, Demi Lovato peut compter sur le soutien de son amie de longue date, Selena Gomez. Dans une nouvelle interview publiée par le Elle américain du mois d'octobre 2018, l'interprète de Wolf s'est brièvement confiée sur le sujet : "Je l'ai contactée personnellement. Je n'ai pas fait un truc public. Je ne voulais pas. Je... Je l'aime. Je la connais depuis que j'ai 7 ans. Donc... C'est tout ce que je vais dire."