Sur Instagram, Madison De La Garza, qui a longtemps interprété Juanita Solis dans la série Desperate Housewives, a partagé une photo d'elle et de sa soeur Demi Lovato, prise il y a plusieurs années. En légende, elle a écrit un long message dans lequel elle se réjouit de ne pas avoir perdu sa soeur.
"Aujourd'hui aurait pu être l'un des pires jours de ma vie, mais au lieu de ça je l'ai passé à remercier Dieu, les médecins fantastiques, le staff de Demi et tous les gens à travers le monde qui ont offert leur soutien - sans toutes ces personnes, je n'aurais plus ma grande soeur. J'ai beaucoup pensé à la manière dont j'aimerais que chacun puisse voir les petites choses folles qu'elle fait, comme la manière dont ses narines bougent quand elle prononce certains mots ou quand elle brosse mes cheveux derrière mon oreille quand j'essaie de dormir, parce que ce sont les choses pour lesquelles je suis reconnaissante aujourd'hui. Elles semblent insignifiantes, mais ce sont ces petites choses qui caractérisent ma soeur, pas une chanteuse ou une célébrité, et certainement pas la façon dont elle a été décrite dans les médias. C'est une fille, une amie et ma grande soeur. Et je suis tellement, tellement reconnaissante de pouvoir lui souhaiter un joyeux anniversaire", a-t-elle écrit.
Après l'overdose qui a failli lui être fatale dans la nuit du 24 juillet 2018, Demi Lovato a entamé une cure en centre spécialisé. La chanteuse a pris la parole sur les réseaux sociaux pour remercier ses médecins et ses fans mais, depuis, elle reste silencieuse.
Thomas Montet