Un mois après sa rupture surprise avec Wilmer Valderrama, Demi Lovato va de l'avant. Selon les informations de la Page Six du New York Post, la chanteuse de 23 ans serait tombée sous le charme d'une des vedettes du football américain, Odell Beckham Jr..
Pour l'instant, l'idylle n'est qu'à ses prémices puisque les deux célébrités se seraient offert un premier rendez-vous galant ce mardi (20 juillet) au soir. Le célèbre tabloïd américain, à qui rien n'échappe, rapporte que le wide receiver des Giants de New York est allé dîner avec la popstar au somptueux Hunt & Fish Club. "Odell est arrivé aux alentours de 23 heures, tout seul, puis Demi est venue le rejoindre discrètement dix minutes plus tard. Ils étaient installés à une table dans un coin et ça avait tout l'air d'un rencard", rapporte un informateur du tabloïd.
Un début prometteur pour les deux célibataires, qui pourraient bien flirter depuis plus longtemps qu'il n'y paraît. Lors d'une récente interview pour le magazine GQ, le sportif de 23 ans s'est défendu d'entretenir une relation avec la starlette de télé-réalité Khloé Kardashian... et pour cause : c'est une autre qu'il draguait ! "J'étais à une soirée privée, dans la cuisine précisément et il y avait quinze autres personnes avec nous. C'est ça, sortir avec quelqu'un ? Je viens à peine de rencontrer cette personne, c'est peut être la deuxième fois qu'on s'est parlé. Bref, les choses se passent sauf qu'il y a cette autre fille avec qui je discute en ce moment qui apprend ça. Voilà qui crée encore plus d'histoires dans ma vie et voilà que je me retrouve à devoir lui expliquer ce qui se passe, alors qu'en vrai, il ne se passe rien du tout", a-t-il expliqué.
A la lumière de ce premier rencard public, il se pourrait bien que la fille en question soit la jolie Demi Lovato, fraîchement séparée de son amoureux de longue date. L'interprète de Confident s'est séparée au début du mois dernier de l'acteur colombien Wilmer Valderrama, après six ans de romance. Contre toute attente, le beau gosse de 36 ans affirmait récemment très bien vivre sa rupture. Pas étonnant, donc, que la chanteuse fasse de même.
Coline Chavaroche