Revoilà Demi Moore, en couverture d'un nouveau magazine.
La star américaine, qui ne brille plus au cinéma depuis de nombreuses années et qui est pointée du doigt par la plupart des magazines américains pour avoir abusé de la chirurgie esthétique, fait la couverture du magazine ELLE et explique encore, en pages intérieures, sa détresse face aux rumeurs qui l'accusent d'avoir remodelé tout son corps.
A 47 ans, l'ancienne épouse de Bruce Willis (avec qui elle a trois filles, Rumer, 21 ans, Scout La Rue, 18 ans, et Tallulah Belle, 16 ans) et femme comblée d'Ashton Kutcher, qui est de 17 ans son cadet, se plaît à enfiler les dernières tenues vues sur les catwalks pour prouver qu'elle a un corps parfait et qu'à son âge, elle est capable de rivaliser avec la relève jeune et fraîche d'Hollywood.
Désormais confinée au rôle de "femme d'Ashton Kutcher" qui foule les tapis rouges avec lui à travers le monde, d'accro d'Internet qui participe activement à la communauté Twitter, Demi Moore n'a aucun complexe, mais n'a aussi aucune actualité cinématographique. Dommage !
Les projets ? Elle en a, dont celui d'avoir un enfant avec le nouvel homme de sa vie. Et peut-être qu'avec un nouveau bébé, elle arrêtera de poser comme si elle avait 18 ans !
Cliquez ici pour la découvrir !