Plus les années passent et moins le temps semble avoir de prise sur la très belle Demi Moore.
À 52 ans, l'actrice américaine s'est amusée à poser en maillot de bain au côté de ses filles Tallulah (21 ans) et Scout LaRue (23 ans). Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la mère de famille est encore plus bombesque que ses enfants ! Abdos dessinés, cuisses galbées et poitrine rebondie, l'ex-femme deBruce Willis affiche une silhouette de rêve qui rivalise avec celle de ses trois filles. En témoigne un photo-montage que la talentueuse Rumer Willis (26 ans) postait justement le mois dernier sur son compte Instagram et qui la montrait en copie conforme de sa star de maman.
Si Demi Moore semble aujourd'hui plus proche que jamais de ses enfants, il semblerait que leur relation idyllique n'ait pas toujours été aussi parfaite. C'est en tout cas ce qu'avance le tabloïd Closer Weekly qui rapporte comment la star d' À armes égales a réussi à se rabibocher avec ses filles après un divorce houleux et délicat d'avec Ashton Kutcher et un passage en rehab au Circle Lodge dans l'Utah il y a trois ans de cela.
"Les trois filles de Demi ont nourri beaucoup de ressentiment à son égard en grandissant. Elles trouvaient leur mère trop concernée par sa carrière et sa propre vie, a raconté une source au tabloïd. Après sa rupture avec Ashton, elles ont été déçues par son comportement. Elles voulaient qu'elle cesse de se comporter comme une ado et qu'elle grandisse. Elles avaient besoin de leur maman. L'incident qui s'est produit en 2012 a été un véritable déclic. Sobre, Demi s'est rendu compte qu'elle voulait changer."
Une véritable métamorphose qui a permis la star d'Hollywood de se rapprocher de ses filles et de se composer un mode de vie plus sain. Adepte du Pilates et du yoga, elle a trouvé la sérénité à travers la méditation et le sport. Une pratique qui lui permet en outre d'entretenir son corps de rêve pour un résultat à faire pâlir d'envie.
Coline Chavaroche