
Demi Moore est dans ce qu'on peut appeler une phase difficile. Séparée depuis le mois de novembre d'Ashton Kutcher, son jeune mari, elle a été victime d'un malaise il y a dix jours, sous l'emprise d'une substance inconnue, et a été hospitalisée. Un épisode qui a défrayé la chronique, et les rumeurs sont nombreuses à son sujet. Dernière en date, Bruce Willis serait très inquiet et souhaiterait que son ex-femme, mère de ses trois filles, se fasse aider.
Des nouvelles, confirmées ou pas, qui ne sont pas réjouissantes. On se consolera en regardant des extraits de LOL Made in USA, remake de la comédie française avec Sophie Marceau et Christa Theret, à nouveau réalisé par Lisa Azuelos. Dans la version américaine, les rôles principaux sont tenus par Demi Moore et Miley Cyrus, et l'histoire est sensiblement la même. Dans les vidéos, on retrouve l'héroïne de Ghost face aux bêtises de son ado de fille : Maman Demi découvre la fête que la jeune fille a organisée en douce et tombe sur son journal intime, lisant des confessions auxquelles elle n'aurait certainement pas dû avoir accès... La sortie est prévue au mois de septembre 2012.
Cette comédie a permis à Demi Moore et Miley Cyrus de se rapprocher, à tel point que l'actrice de 49 ans est passée à la soirée d'anniversaire d'une amie de la célèbre Hannah Montana, accompagnée de sa fille Rumer. C'était quelques jours avant son malaise.
Les spectateurs en France peuvent également de nouveau admirer le talent de Demi dans le drame Another Happy Day, tranche de vie d'une famille dysfonctionnelle, avec Ellen Barkin et Ezra Miller, actuellement au cinéma.