Avec trois mariages-divorces et plusieurs courtes relations à son actif, Demi Moore pourrait être découragée. L'amour semble fuir l'actrice de 50 ans, qui ne baisse pas les bras pour autant. Son espoir de le retrouver aurait payé : elle entamerait une relation avec un homme d'influence. Milliardaire, il est également le père de son ex...
Selon People qui reste néanmoins sur la réserve, une idylle serait en train de voir de jour entre la star du film Very Good Girls et Peter Morton. L'homme de 66 ans est le co-fondateur des Hard Rock Cafe, et père de Harry Morton, fondateur des restaurants Pink Taco que Demi Moore a fréquenté en début d'année. Des proches du clan Morton ont déclaré au magazine que l'actrice et Peter Morton sont simplement amis, mais la persistance de cette rumeur crée des doutes. Une rumeur que la principale intéressée aurait qualifié d'absurde.
Par le passé, Peter Morton a été en couple avec Linda Evangelista. Les deux ont commencé leur relation en 2006. Le top model était à l'époque enceinte de François-Henri Pinault, président du groupe de luxe Kering (anciennement PPR). Elle a donné naissance à un garçon, Augustin James, qui fêtera ses 7 ans le 11 octobre.
Bruce Willis et Ashton Kutcher sont les noms les plus retentissants sur le CV amoureux de Demi Moore. Avec le premier, l'héroïne de LOL (version USA) a eu trois filles : Rumer, Scout et Tallulah (25, 22 et 9 ans). Demi Moore n'a pas eu d'enfant avec Ashton Kutcher. Les deux ex-époux en plein divorce ont été aperçus ensemble à l'aéroport de Burbank, ce lundi 9 septembre, signe d'une réconciliation ?