C'est un amour de vacances, mais certainement pas une histoire sans lendemain (à chacun ses références, merci Christophe Rippert !). Depuis 2003, Demi Moore et Ashton Kutcher roucoulent tels de jeunes amoureux, en se moquant de leur différence d'âge de 16 ans et du qu'en dira-t-on. Il faut dire qu'avec son incroyable allure de jeune première, Demi ne fait pas ses 48 ans et n'a rien d'une Cougar !
Pour célébrer en beauté la fin de l'année 2010, le couple s'est offert quelques jours de vacances bien mérités loin d'Hollywood. Invités par le milliardaire russe Roman Abramovitch à célébrer le nouvel An dans sa propriété de Saint Barthélémy, Demi et Ashton ne se sont pas fait prier.
Ils ont donc débarqué sur l'île le 28 décembre 2010 et ont aussitôt profité d'une splendide balade sur un yacht. Baignade, bronzage et conversations avec leurs amis ont rythmé cette sympathique journée. Pas de raison de ne pas recommencer le lendemain, nous les avons donc de nouveau croisés à bord d'un magnifique yacht, après un déjeuner au mythique Nikki Beach.
Demi Moore et Ashton Kutcher ont donc ainsi pu se reposer avant la fiesta de folie du milliardaire, à laquelle étaient également conviés Rosie Huntington-Whiteley, Jason Statham, Salma Hayek ou encore Ellen DeGeneres.
L'an prochain, on veut bien être invités nous aussi !