Avec une programmation des plus alléchantes, de nombreuses stars se sont déplacées cette année dans la petite station de sports d'hiver de l'Ouest américain. Ainsi, après vous avoir proposé plusieurs séries photos des personnalités lors des premiers jours du festival, puis un peu plus tôt dans la journée une nouvelle série photos avec notamment les comédiennes Eva Green et Emma Roberts, nous revenons sur l'événement cinématographique de l'Ouest américain.
Ainsi, hier soir, à l'occasion de la grande soirée 2011 Creative Coalition Spotlight Initiative Awards (une manifestation annuelle où tous les plus grands décideurs hollywoodiens se retrouvent pour célébrer les productions indépendantes) qui s'est tenue au Samsung Galaxy Tab Lift de Park City, nous avons pu croiser une multitude de stars.
Parmi elles, une superbe et toujours plus jeune Demi Moore, très belle dans un ensemble sombre et avec son sac Tod's D-Bag, a irradié le tapis rouge de l'événement aux côtés de la ravissante Kate Bosworth dans un ensemble Dolce&Gabbana. Les deux actrices hollywoodiennes ont ensuite participé à la présentation de Another Happy Day, la comédie indépendante qui les réunit.
Mais cette charmante et agréable petite sauterie nous a permis aussi de croiser le charismatique Jeremy Irons. La star de Faux-semblant et Mission, oscarisé pour Le mystère von Bülow, sera prochainement sur le petit écran dans la superproduction télévisée The Borgias (voir la bande-annonce ci-dessus).
L'acteur britannique n'était cependant pas l'unique représentant de la gent masculine, puisqu'étaient également présents sur le tapis rouge de Park City les comédiens Simon Baker (The Mentalist), Zachary Quinto (Heroes) et Adrian Grenier (Entourage).
Toutes les photos de cette prestigieuse soirée sont visibles ci-dessus.
A.I.