Pas de Koh-Lanta l'été. Alors qu'il a profité toute l'année de sublimes paysages à l'autre bout du monde, comme aux îles Fidji ou en Polynésie française afin de tourner les différentes saisons du jeu d'aventure, Denis Brogniart consacre son été à ses proches. C'est ainsi qu'il passe du bon temps en famille en Grèce, avec sa femme Hortense et leurs trois filles.
Jeudi 29 juillet 2021, l'animateur de TF1 s'est saisi de son compte Instagram afin de partager un peu de son séjour de rêve. C'est ainsi qu'il partage une jolie photo de lui accompagné de ses trois princesses, les jumelles Lili et Violette (15 ans) et Blanche (14 ans). Denis Brogniart prend la pose lunettes de soleil vissées sur le nez, coiffé d'une casquette à l'envers et souriant. Il est confortablement installé dans une piscine visiblement privée, en plein soleil, tandis que ses filles apparaissent de dos, elles aussi dans l'eau. "Conciliabule au sommet avec mes 3 filles, mes princesses sous le soleil de Santorin. C'est ça aussi les vacances ! Je vous aime si fort !", écrit-il en légende.
Cette belle photo père/filles a récolté bon nombre de likes et de commentaires bienveillants, notamment de la part d'aventuriers de Koh-Lanta. Dylan Thiry (Koh-Lanta Cambodge en 2017 puis Le Combat des héros en 2018), Moussa (Bocas del Toro en 2003, La Revanche des héros en 2012 et L'île des héros en 2020), Arnaud (Les Armes secrètes en 2021), Yves (au Cambodge en 2017) ou encore Estelle (Les 4 Terres en 2020) ont tenu à réagir à ce joli cliché.
Il faut dire que les photos de Denis Brogniart et ses filles, même de dos, se font rares. En 2018, il avait partagé un cliché exceptionnel de ses trois filles lors d'un voyage à Londres en famille. Et sa femme Hortense, il la préserve également...
Rappelons que Denis Brogniart est également le papa de Dimitri, né en 2000 de ses amours avec sa précédente compagne.