Depuis des mois, la garde des jumeaux Bob et Max (4 ans), nés de l'union de Charlie Sheen et Brooke Mueller, fait la une des journaux. Entre la mère qui a fait vingt cures de désintoxication et a été filmée il y a quelques mois en train de se droguer, le père, qui souhaite le meilleur pour ses enfants sans pour autant les prendre à sa charge, et l'autre ex-femme de Charlie Sheen, Denise Richards, qui a accepté de les éduquer, la situation était déjà bancale. Depuis quelques jours, elle a carrément basculé !
Il faut dire que Charlie Sheen a déclaré la guerre à la mère de ses enfants. Face à la possibilité qu'elle puisse récupérer une plus grande partie de leur garde, l'acteur a diffusé une lettre ouverte dans laquelle il incriminait les agents de la protection de l'enfance et traitait son ex-femme de "salope pathétique". Et ce n'est pas tout : sur Twitter, il lui a également dédié un gâteau surmonté d'une grenade. Malgré ces menaces, jusqu'ici, Brooke Mueller, qui se sent en danger, n'a pas obtenu d'ordonnance restrictive contre son ex-mari.
Alors qu'entre eux, rien ne va plus, leurs enfants Bob et Max sont apparemment aussi en danger du côté de Denise Richards qui ne souhaite désormais plus les garder sous son toit. La raison ? Leur comportement violent à tendance sadique, comme le révèle le site TMZ.com. L'actrice de Sex Crimes a en effet envoyé une lettre aux services sociaux et de protection de l'enfance de Los Angeles dans laquelle elle explique que les garçonnets frappent ses chiens et les soulèvent parfois par le cou comme pour les étrangler. Des gestes effrayants pour l'actrice qui constate que cette violence ne se limite pas aux animaux.
Denise Richards évoque aussi dans cette lettre des incidents avec ses filles, Sam (9 ans), Lola (7 ans) et Eloise, qu'elle a adoptée seule en 2011. Selon elle, les trois fillettes sont la cible des jumeaux qui ont tenté de les étrangler, les frapper à la tête et à l'estomac ou encore de les gifler. Elle précise même qu'une fois, Bob a d'ailleurs jeté un jouet au visage de Max, lequel a fini chez le médecin. D'après Denise Richards, l'origine de ces troubles du comportement est leur mère, Brooke Mueller. Les jumeaux sont apparemment très excités quand ils reviennent de chez elle, ils seraient sujets à des cauchemars et resteraient éveillés jusque 4h du matin !
Dans les semaines à venir, le tribunal devra certainement trouver une solution à cette situation. Les jumeaux finiront-ils en famille d'accueil ou à temps plein chez leur mère qui tente de remonter la pente ? Affaire à suivre...