Depuis plusieurs mois, la série Mon Oncle Charlie est dans la tourmente. Un grave conflit a poussé la chaîne CBS à virer Charlie Sheen, pourtant star du show créé par Chuck Lorre. L'acteur a donc décidé de poursuivre les producteurs en justice et il leur réclame 100 millions de dollars d'indemnités. Mi-mai, l'avenir de la série était assuré avec le recrutement d'Ashton Kutcher en remplacement du turbulent Sheen.
Alors que les producteurs espéraient un rapide retour à la normale, voilà qu'un incident vient perturber leur sommeil. Un habitant du Bronx a été arrêté vendredi par la police et il serait l'auteur présumé de menaces téléphoniques à l'encontre de la chaîne CBS. Il menaçait tout simplement de faire exploser les locaux de la chaîne, si CBS n'arrêtait pas sur-le-champ la rediffusion des anciens épisodes. Les enquêteurs ont rapidement retrouvé l'origine des coups de fil et ont placé le suspect en détention. Il est inculpé de harcèlement aggravé.
Le New York Post, qui publie cette information, ne sait rien, en revanche, des motivations du suspect : réagissait-il mal à l'éviction de Charlie Sheen ou à l'arrivée d'Ashton Kutcher ? Mystère !
De son côté, l'époux de Demi Moore, qui se réjouit de rejoindre le casting, a d'autres soucis. L'un de ses amis, Gabriel Ben Meir, avec qui il travaillait sur l'émission Punk'd, a été assassiné d'une balle dans la tête. Deux suspects viennent d'être arrêtés.