Après une nouvelle année bien chargée en projets professionnels et une autre saison de Danse avec les stars dans laquelle elle est devenue juge, Denitsa Ikonomova s'est octroyée un break bien mérité. La jolie bulgare de 34 ans a choisi de quitter Paris pour cela et même la France ! En effet, c'est au Canada qu'elle a posé ses bagages il y a maintenant plusieurs jours pour y passer les fêtes de Noël et de fin d'année. L'ex de Rayane Bensetti y est bien accompagnée.
C'est avec son acolyte de toujours, Christian Millette, qu'elle s'est envolée à plus de 6 000 kilomètres, pour atterrir au Québec d'où ce dernier est originaire. Il a même accueilli la danseuse au sein de sa famille, chez ses parents. Sur Instagram, celui qui a été le partenaire de Vaimalma Chaves dans Danse avec les stars n'a pas manqué de documenter leur voyage. Très heureux d'être enfin de retour sur ses terres natales, il partage chaque jour des vidéos et photos des bons moments qu'ils passent.
Mercredi 29 décembre, il a d'ailleurs publié un résumé de leur soir de Noël très festif. "Mon Noël au Canada en images. Cette année c'était un Noël très spécial avec ma famille et mes amis que j'aime. Mes parents avaient tout préparé pour que nos amis français vivent un noël parfaitement canadien et québécois. Un Noël dont on se rappellera longtemps", a-t-il écrit en légende. On y voit notamment Denitsa Ikonomova très intégrée chez les Millette, riant et se prêtant aux différents jeux de la soirée.
Ce n'est pas un hasard si Denitsa Ikonomova a été invitée au Canada par Christian Millette. Et pour cause, leur amitié remonte à de nombreuses années. C'est ensemble qu'ils ont commencé les compétitions de danse à une époque où ils n'étaient pas encore connus du grand public, voyageant un peu partout en Europe. Inséparables, ils ont également participé à l'émission canadienne So You Think You Can Dance Canada.
Et c'est toujours ensemble qu'ils ont été appelés à passer le casting de Danse avec les stars en 2012. "On faisait une compétition en Angleterre et on s'est dit qu'on allait faire une escale en France pour rencontrer la production. À la base, ils nous ont dit que c'était juste pour faire connaissance", se souvenait Denitsa Ikonomova lors d'une interview pour Melty qui n'aurait alors jamais pensé être recrutée. "Je venais tout juste de descendre de l'avion, je n'avais pas dormi depuis 24 heures, j'avais faim, j'avais soif... Du coup, pour moi, c'était une cata !", estimait-elle.
Finalement, Denitsa et Christian sont devenus des figures incontournables du programme de TF1. La jeune femme a même remporté quatre fois le concours, en 2014 avec Rayane Bensetti, en 2015 avec Loïc Nottet, en 2016 avec Laurent Maistret et en 2018 avec Clément Rémiens.