La vie de maman n'est pas toujours simple et Denitsa Ikonomova l'a bien compris. Ce jeudi 19 décembre 2024, la danseuse emblématique de Danse avec les stars a révélé qu'elle avait passé des heures très compliquées avec sa fille (dont on ne connaît pas le prénom). Elle a heureusement pu compter sur ses abonnés pour lui livrer des conseils.
C'est en novembre dernier que Denitsa Ikonomova et son compagnon François Alu sont devenus parents pour la première fois. Une petite fille qui comble les danseurs de bonheur. Mais comme tout le monde, ils doivent parfois traverser des phases difficiles. Et la pétillante brune de 37 ans a souhaité en partager une avec sa communauté, ce jeudi 19 décembre.
Après avoir partagé une photo sur laquelle on peut la voir en balade avec son chien et son bébé, elle a confié : "C'est bien beau de montrer de belles balades dans le Sud, avec le beau temps, mais hier soir, je vous avoue que c'était très compliqué. De 17h à 20h, elle était inconsolable. On a tout fait. Le changement de couches, la télé pendant laquelle elle était super agitée, les rots, la bouillote, les squat squat squat parce qu'elle adore ça. J'ai chanté, j'ai tout fait... Mais rien ne fonctionnait, jusqu'à ce que je comprenne qu'il n'y avait rien à faire, parce que c'était le witching hour. En français, je pense que c'est 'l'heure de la sorcellerie'. Je n'en ai aucune idée. Mais pendant ces heures, il faut juste accepter que le bébé va pleurer. Et il faut le réconforter", a confié la jeune maman dans un premier temps.
Denitsa Ikonomova a ensuite précisé que cette fois ci, elle n'avait pas pleuré avec elle. Une "petite victoire". "A un moment donné, elle s'est endormie de fatigue, d'épuisement, de 20H30 jusqu'à 1H30. Cinq heures de sommeil, exceptionnel. Des heures durant lesquelles moi je n'ai pas réussi à dormir. Donc petite nuit de trois heures. Mais ça va le faire. Croisons les doigts pour ce soir, que ça ne se reproduise pas", a-t-elle conclu. Sans manquer de préciser qu'elle avait hâte que François Alu rentre ce jeudi. Rappelons qu'il avait quitté le sud pour Paris, pour participer aux Grosses Têtes. Il a en effet rejoint l'émission présentée par Laurent Ruquier, sur RTL.
En attendant, elle va pouvoir tenter d'appliquer un conseil de sa communauté. A savoir mettre des bruits blancs et avoir une lumière tamisée afin de calmer ces pleurs de décharge.