Deva Cassel n'est encore qu'une adolescente mais elle est déjà destinée à un brillant futur. Sa beauté naturelle et hypnotique héritée de sa célèbre maman, Monica Bellucci, lui a permis d'être repérée et d'entrer dans le grand monde de la mode. Malgré la notoriété de ses parents, Deva Cassel ne joue pas de son image, bien au contraire. La jolie brune aux longs cheveux entretient le mystère en se faisant très rare sur les réseaux sociaux.
Ce mercredi 11 septembre 2019, ce n'est pas elle qui a publié une photo d'elle mais sa grand-mère paternelle, Sabine Cassel. La mère de Vincent Cassel a tenu à fêter le 15e anniversaire de sa petite-fille adorée comme il se doit, en publiant une photo fille-grand-mère et quelques mots d'amour sur Instagram. "#happybirthday ma #deva #cherie I will always #love #you", a-t-elle ainsi publié dans l'après-midi du 11 septembre, quelques heures avant l'anniversaire de Deva qui est le 12 septembre. Ce message est illustré avec une photo sur laquelle Deva Cassel apparaît de 3/4, le visage baissé. Contrairement à elle, sa grand-mère fixe l'objectif.
Suite à la publication de ce message, Sabine Cassel a reçu de nombreux commentaires. Certains en profitent pour souhaiter un joyeux anniversaire à Deva, d'autres relèvent la beauté de l'adolescente et sa ressemblance frappante avec sa maman.
Tout comme Monica Bellucci avant elle, Deva a été choisie pour être l'égérie de Dolce & Gabbana. En juin dernier, elle avait naturellement été invitée au défilé de la célèbre maison italienne, organisé dans le cadre de la Fashion Week, à Milan. Elle avait attiré les regards dans un haut en dentelle rouge.
Deva Cassel est la fille aînée de Monica Bellucci et Vincent Cassel. Une autre fille, Léonie, est née en mai 2010 de l'union des deux acteurs qui a pris fin en 2013. Remarié au mannequin Tina Kunakey depuis août 2018, Vincent Cassel est également le papa d'Amazonie, dont il a annoncé la naissance en avril dernier.