Devon Still (NFL) : Sa petite Leah, atteinte d'un cancer, est bien en rémission
Publié le 29 juillet 2015 à 23:18
Par Nicolas G.
Bonne nouvelle pour Devon Still et sa fille ! En rémission de son cancer puis victime de complications, la petite Leah (5 ans) a vu les medecins confirmer qu'elle était sur la voie de la guérison.
Devon Still et sa petite fille Leah - photo publiée sur le compte Instagram de la star NFL le 21 mai 2015 Devon Still et sa petite fille Leah - photo publiée sur le compte Instagram de la star NFL le 21 mai 2015© Instagram/Devon Still
Leah, la fille de Devon Still atteinte d'un cancer, vient faire des tests pour confirmer sa rémission - juillet 2015
Devon Still et sa petite fille Leah - photo publiée sur le compte Instagram de la star NFL le 2 juin 2015
Devon Still et sa petite fille Leah - photo publiée sur le compte Instagram de la star NFL le 6 juin 2015
Devon Still en famille - 2015
Devon Still et sa petite fille Leah - photo publiée sur le compte Instagram de la star NFL le 12 mai 2015
Devon Still avec sa fille Leah (4 ans), enfin guérie de son cancer - mars 2015
Devon Still et sa petite fille Leah - photo publiée sur le compte Instagram de la star NFL le 7 juin 2015
Devon Still photographié par sa fille Leah - photo publiée sur le compte Instagram de la star NFL le 5 juin 2015
Devon Still avec sa fille Leah (4 ans), atteinte d'un cancer - 2014
Devon Still et sa petite fille Leah - photo publiée sur le compte Instagram de la star NFL le 2 juin 2015
Devon Still et sa petite fille Leah - photo publiée sur le compte Instagram de la star NFL le 30 mai 2015
Devon Still et sa petite fille Leah - photo publiée sur le compte Instagram de la star NFL le 6 mai 2015
Devon Still à l'hôpital avec sa fille Leah (4 ans), atteinte d'un cancer - septembre 2014
Devon Still avec sa fille Leah (4 ans), atteinte d'un cancer
Devon Still et sa fille Leah (4 ans) alors atteinte d'un cancer - septembre 2014 
La suite après la publicité

Devon Still est donc rassuré. Mardi, le joueur NFL a donné quelques bonnes nouvelles au sujet de sa fille Leah, atteinte d'un cancer rare. Victime de complications, la petite de 5 ans a passé des examens qui ont confirmé qu'elle était bien en rémission, comme l'avait annoncé avec joie la star des Cincinnati Bengals en mars dernier.

C'est sur Instagram que Devon Still a donné la bonne nouvelle. Le sportif américain a partagé un e-mail reçu des médecins annonçant que l'état de sa fille était stable et qu'aucun neuroblastome, ce cancer rare touchant les enfants, n'avait été détecté. "C'est juste le mail dont j'avais besoin en allant à l'entraînement... les tests d'aujourd'hui sont revenus négatifs #LeahStrong", a écrit le defensive tackle.

Quelques instants plus tôt, Devon Still avait fait part de son anxiété. "Grand jour d'examens aujourd'hui pour voir si le cancer est toujours en rémission, donc elle voulait bien s'habiller parce que quand tu présentes bien, tu te sens bien et si tu te sens bien, les résultats sont bons... Si cette théorie est juste, alors je n'ai rien à craindre parce qu'elle est superbe aujourd'hui", a-t-il écrit en légende d'une photo de son adorable Leah vêtue d'une jolie robe.

Mi-juin, Devon Still avait annoncé que sa fille, dont le portrait est tatoué en grand sur sa peau, connaissait des complications dans son traitement à base de cellules souches, l'obligeant à rester à l'hôpital. Une mauvaise nouvelle alors que, quelques mois plus tôt, il avait annoncé avec bonheur sa rémission. "Après 296 jours à imaginer ce que ça ferait d'entendre les médecins dire que ma fille est en rémission, je connais enfin ce sentiment", écrivait-il. On espère pour eux que d'autres bonnes nouvelles suivront...

Mots clés
People USA Photo Santé Sport Maladie Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Mathieu (L'amour est dans le pré) rattrapé par la maladie : premiers symptômes depuis la naissance d'Ezio, il dévoile comment il a géré la situation
Mathieu (L'amour est dans le pré) rattrapé par la maladie : premiers symptômes depuis la naissance d'Ezio, il dévoile comment il a géré la situation
25 juin 2024
Dans la famille Pagny, voici la fille : Aël au plus près de son père pendant 3 années de "montagnes russes émotionnelles"
Dans la famille Pagny, voici la fille : Aël au plus près de son père pendant 3 années de "montagnes russes émotionnelles"
29 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news