Voyages, cadeaux, mondanités... La profession de mannequin présente d'attrayants avantages ! Devon Windsor et Rachel Hilbert en jouissent durant leur séjour au Mexique, et se joignent aux étudiants en spring break. Les deux bombes profitent de ces folles vacances de printemps, sans la hantise de retrouver l'université et les redoutables examens...
C'est à Cancún que des milliers d'étudiants américains et étrangers ont récemment posé leurs valises. Devon et Rachel, respectivement 22 et tout juste 21 ans, les y ont rejoints et ont goûté à la ferveur du spring break en animant une fête à ciel ouvert, en plein après-midi. L'événement était organisé par PINK, la marque de maillots et sous-vêtements pour adolescentes de Victoria's Secret. Accompagnées de DJ Irie et du chanteur mexicain Diego Boneta, mesdemoiselles Windsor et Hilbert ont enflammé la plage !
Quelques jours avant le PINK Spring Break, Devon Windsor et Rachel Hilbert ont été aperçues sur cette même plage, paradant sous le soleil. Récemment de passage à Paris où elle a participé aux défilés de mode H&M Studio et Balmain, Devon retrouve un semblant d'accalmie après sa Fashion Week. Les deux jeunes femmes ont évidemment immortalisé leur escapade à deux avec des clichés, publiés sur les réseaux sociaux. Des images qui ravivent nos envies de grandes vacances et réveillent notre impatience, à trois mois du début de l'été.
Devon Windsor ou Rachel Hilbert : à qui décernez-vous le prix de la plus belle vue ?