Dans l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL, on demande les Blois. Diana (43 ans) et Gérôme (41 ans) qui sont à la tête d'une tribu de neuf enfants, viennent de célébrer un anniversaire particulier : 6 ans d'amour. L'occasion pour eux de faire des révélations sur leur premier baiser... pas du tout romantique !
Ils s'aiment et c'est une histoire qui dure. Diana et Gérôme sont heureux et l'on fait savoir sur Instagram, mercredi 20 octobre 2021. "6 ans d'amour... à se comprendre sans forcément parler. 6 ans que tu me fais rire à ne plus en pouvoir. 6 ans de souvenirs merveilleux fabuleux et gravés à jamais. 6 ans à se supporter par moment l'un l'autre il faut le dire mais l'amour prend toujours le dessus. 6 ans que vous êtes venus vivre avec mon joli package et moi. Tu n'as pas eu peur tu as foncé... une évidence comme je dis toujours. 6 ans que l'on forme une belle et jolie tribu à nous 11 que l'on grandit avec nos enfants. 6 ans et encore des dizaines d'années à venir mon chouchou d'amour. Je t'aime du plus fort que je peux, je t'aime et je fais de mon mieux", ont-ils écrit sur leur compte commun en légende de photos sur lesquelles ils grimacent, s'embrassent et se marient.
Une union réussie qui a débuté sur un parking ! C'est ce qu'on apprend aussi grâce à cette publication. Alors que certains s'embrassent à la terrasse d'un café, au cinéma ou pour les plus romantiques lors d'un dîner aux chandelles, eux, ont choisi un lieu inattendu, voire un peu glauque. Ils expliquent : "6 ans c'est la date à laquelle on s'est donnés le baiser le plus long de la galaxie un midi après un domac [Mcdo, ndlr] sur le parking de Carrefour." Un premier baiser qui apparemment leur correspond puisqu'ils ajoutent, " [C'est] tout nous !".
La famille recomposée et composée d'Anaïs (21 ans), Clara (20 ans), Mathéo (19 ans), des jumelles Lola et Sarah (9 ans), Ethan (14 ans), Ilona (16 ans) mais aussi de Juliette (4 ans) – leur fille commune – et Louane (9 ans) – née de la relation de Gérôme avec son ex-compagne, ne s'agrandira plus !
C'est ce que Diana a récemment révélé à Soir Mag. Et la raison est médicale. "Ce projet aurait nécessité une opération, mais mon mari n'était pas partant pour avoir encore un enfant. Le temps a fait son affaire et maintenant, c'est physiquement trop tard", avait-elle expliqué. C'est donc à 11 qu'ils sont et resteront.