Mardi 4 décembre, Diana Ross est apparue à l'aéroport de Los Angeles, pas au mieux de sa forme. La diva du disco, âgée de 68 ans, est descendue d'avion en fauteuil roulant, la jambe droite dans une attelle. Interrogé par nos confrères britanniques du Daily Mail qui publient les photos de la star accidentée, son attaché de presse révèle qu'elle s'est cassé la cheville après une mauvaise chute lors de la grande fête donnée par Naomi Campbel, en Inde début novembre, pour les 50 ans de son compagnon Vladislav Doronine.
Rien n'est trop extravagant pour son milliardaire de son compagnon. Pour le cinquantième anniversaire de Vladislav Doronine, Naomi Campbell a mis les petits plats dans les (très) grands en organisant une fête magnifique au fort Mehrangarh, sublime lieu, monument de la ville de Jodhpur, en Inde. Le top model n'a pas hésité à affréter des avions pour faire venir ses quelque 200 invités de haut vol comme Kate Moss et son mari Jamie Hince, Sir Bob Geldof, le producteur Quincy Jones ou Sarah Ferguson. Clou de la soirée, un feu d'artifice et un concert de Diana Ross. Oui, mais voilà, la diva qui portait une sublime robe rouge tout en strass et frou-frou a chuté. Son attaché de presse confirme en quelques mots : "Miss Ross a glissé accidentellement à la fin de sa prestation en Inde en novembre. Elle se porte bien et se remet. Elle chantera pour le président la semaine à prochaine à Washington." Diana Ross est en effet invitée à se produire à l'occasion du concert de Noël de la chaîne TNT enregistré au National Building Museum de Washington en présence du couple présidentiel.
La fête d'anniversaire de Vladislav Doronine n'a vraiment pas été de tout repos. En raison du couvre-feu non respecté par les invités et les plaintes du voisinage, la police a dû intervenir. L'organisateur de l'événement pour le compte de Naomi Campbell, P.K. Pareek, a même passé la nuit au poste de police. Seule consolation pour Diana Ross, le chèque qu'elle aurait reçu pour sa prestation : 500 000 livres (environ 615 000 euros) selon la presse britannique.