La très ravissante comédienne allemande Diane Kruger, 34 ans, actuellement en pourparlers pour rejoindre le casting de Superman, va marquer les esprits avec cette couverture de la nouvelle édition allemande du magazine GQ !
En effet, rarement on aura vu la divine et gracieuse actrice en situation aussi sexy. Celle qui avait certes déjà exhibé une plastique parfaite dans Mon idole, le premier film de Guillaume Canet (son mari à l'époque), en remet une couche et s'affiche aujourd'hui en sous-vêtements et porte-jarretelles en une du mensuel masculin.
En pleine promotion de Sans identité (voir la bande-annonce ci-dessus), un nouveau thriller dans lequel elle donne la réplique à Liam Neeson et January Jones et qui débarquera sur nos écrans le 2 mars 2011, Diane irradie littéralement ce nouveau numéro et offre l'exclusivité à ses compatriotes outre-Rhin.
L'histoire de Sans identité ? Alors qu'il est à Berlin pour donner une conférence, un homme tombe dans le coma, victime d'un accident de voiture. Plus tard, une fois réveillé, il apprend qu'un autre homme a pris son identité et cherche à le tuer. Avec l'aide d'une jeune femme, il va tout mettre en oeuvre pour prouver qui il est.
Un film à découvrir le mois prochain dans les salles, mais pour le moment, nous vous laissons avec cette très charmante couverture...