Instagram se remplit de posts pleins d'amour ce 14 février 2019. La Saint-Valentin permet les plus douces déclarations et certaines stars se prêtent au jeu, telles que Diane Kruger. On peut ainsi découvrir un cliché en noir et blanc d'elle et de son bien-aimé, l'acteur américain Norman Reedus. À l'occasion de la fête des amoureux, le couple n'a pas choisi de s'afficher dans un restaurant ultrachic mais dans une cuisine comme tant d'autres, trinquant avec des verres de vin "à l'amour" ! Le plus beau cadeau, ils l'ont déjà, il est arrivé au mois de novembre dernier : c'est leur petite fille !
L'actrice allemande qui vient de présenter à Berlin The Operative et le héros de The Walking Dead – la saison 9 est en cours de diffusion – sont connus pour protéger farouchement leur vie privée. Ils s'autorisent quelques publications romantiques ou tendres sur les réseau sociaux, maîtrisant parfaitement ce qu'ils souhaitent partager de leur vie privée avec leurs fans. À ce sujet, la jolie blonde expliquait en 2017 dans Marie-Claire : "J'ai appris ça... Plus jamais ! Parce que les propos sont forcément déformés, que la vérité est loin de ce que l'on peut colporter sur soi. Ça finit par tout gâcher. Une histoire d'amour est déjà assez difficile à vivre en soi. Lire ce qu'on en dit, c'est découvrir quelque chose de votre couple qui ne vous ressemble pas. Pour toutes ces raisons, je ne préfère pas parler de ce qui m'arrive."
Avant de former un beau duo romantique, Diane Kruger a vécu dix ans avec le fameux Pacey de Dawson, Joshua Jackson, jusqu'en 2016. Avant cela, elle avait été mariée à Guillaume Canet de 2001 à 2006. De son côté, Norman Reedus a partagé la vie du top model Helena Christensen avec qui il a eu un fils, Mingus, 18 ans.