Diane Leyre (Miss France 2022) : son frère est un très charmant jeune homme...
Publié le 12 décembre 2021 à 10:51
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
C'est Diane Leyre qui a été élue Miss France 2022, à Caen, le 11 décembre 2021. Pas étonnant que sa beauté ait frappé les membres du jury comme les téléspectateurs : le charme coule dans ses veines.
Diane Leyre (Miss France 2022) : son frère est un très charmant jeune homme...
Diane Leyre est élue Miss France. Diane Leyre et son frère sur Instagram. Le 25 juin 2017. Diane Leyre élue Miss France 2022 : Miss Île-de-France 2021 couronnée. Le 11 décembre 2021. Diane Leyre et son frère sur Instagram. Le 9 juin 2016. Diane Leyre sur Instagram. Le 26 juin 2021.
La suite après la publicité

Il faut croire que la beauté est une affaire de famille. Le samedi 11 décembre 2021, Diane Leyre a été élue Miss France 2022 dans la ville de Caen. Sylvie Tellier l'a enveloppée de la traditionnelle écharpe tandis qu'Amandine Petite, Miss France 2021, l'a couronnée avec émotion. Le flambeau est désormais passé et la vie de la lauréate s'apprête à être bouleversée. Mais son sourire éclatant et sa plastique de rêve, eux, ne datent pas d'hier. La jeune femme d'1m77, titulaire d'un diplôme de commerce international, dispose d'un sacré bagage génétique... si l'on en croit le charme fou de son frère.

Elle n'est pas la seule beauté du clan Leyre. Un simple coup d'oeil sur le compte Instagram de notre Miss France 2022 permet d'apercevoir d'autres membres de la famille, entre deux shooting beauté, dont un certain mystérieux jeune homme. Mais c'est bel et bien Diane Leyre qui a été désignée comme étant la plus belle femme de France, le 11 décembre 2021, face à Youssra Askry, Miss Normandie, Tumateata Buisson, Miss Tahiti, Cécile Wolfrom, Miss Alsace et Floriance Bascou, Miss Martinique. Elle a remporté la victoire grâce aux votes du public, bien sûr, mais également grâce aux notes accordées par le jury, présidé par Jean-Pierre Pernaut et composé par Delphine Wespiser, Philippe Lacheau, Amel Bent, Inès Reg et Ahmed Sylla et François Alu.

Diane Leyre est repartie avec la couronne et l'écharpe, mais elle va devoir s'équiper de quelques bagages supplémentaires. La lauréate a effectivement reçu une pluie de cadeaux en même temps que son titre. Outre le fait qu'elle va intégrer l'appartement de fonction des Miss, situé près de l'Arc-de-Triomphe, à Paris, elle a aussi reçu une voiture électrique e-2008 offerte par Peugeot, une doudoune Jott, un vestiaire de 10 montres Festina, une année de soins haute technologie par Lpg Endermologie, une table de maquillage complète et des soins en institut offerts par Sothys, un MacBook Pro 16 pouces, une télévision Samsung, une robe sur-mesure offerte par Nicolas Fafiotte, entre autres choses. Des cadeaux d'une valeur d'environ 57 000 euros... largement de quoi faire tourner auprès des membres de sa famille !

Le concours Miss France, diffusé sur TF1 le 11 décembre 2021, a été suivi par 7 275 000 téléspectateurs.

Mots clés
People People France Miss France Famille Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Miss France
Dernières actualités
Dernières news