Même à Aspen, les célébrités ne mènent pas une vie de tout repos !
La célèbre styliste Diane Von Furstenberg, à qui l'on doit le succès de la robe portefeuille, a été victime d'un accident de ski la semaine dernière. Bilan ? Un nez cassé, de multiples fractures au visage et quelques hématomes.
Heureusement, la créatrice américaine va bien, et a même trouvé le temps de plaisanter sur la situation : "Je ressemble à Mike Tyson, à l'issue d'un de ses pires combats !"
En vacances avec son époux, le businessman Barry Diller, la reine de la mode américaine âgée de 64 ans a tout de même eu une belle frayeur. Elle raconte au WWD : "Barry et moi étions en train de skier quand un homme qui ne savait pas du tout skier m'est rentré dedans de plein fouet, me faisant très mal et écrasant son appareil photo contre moi."
Diane Von Furstenberg se repose actuellement à Los Angeles et assure qu'il ne vaut mieux pas la croiser dans son état. "Ca aurait pu être pire mais je vous l'assure, ce n'est pas beau à voir", a-t-elle déclaré.
La prêtresse de la mode est adulée par les plus grandes célébrités, à l'image de Sarah Jessica Parker, Heidi Klum ou encore Victoria Beckham.
Ironie du sort, l'accident de DvF survient au moment où elle lance... sa première ligne de beauté !