Depuis quelque temps déjà, Diego Maradona roucoule avec une jolie blonde de 30 ans sa cadette. Alors pour garder sa belle Rocio Oliva, footballeuse de 22 ans, El Pibe de Oro a voulu retrouver la forme. Et l'Argentin a fait les choses en grand comme le montre une photo de sa fille Dalma publiée sur les réseaux sociaux.
La métamorphose est telle que les suspicions de photomontage n'ont pas tardé à surgir, obligeant la fille du plus grand footeux de tous les temps à publier une collection de plusieurs photos accompagnées d'un commentaire on ne peut plus clair : "C'est pathétique comme les gens peuvent s'amuser à critiquer. Papounet ne peut pas être mieux physiquement ! C'est tout ce qui compte."
L'objet de tous les commentaires ? Une photo de Diego Maradona, torse nu et en short, prenant la pose façon Monsieur Univers devant l'objectif. Un Diego sans ses kilos en trop, musclé, silhouette affinée, loin du petit grassouillet accro à la coke que l'on connaissait il y a quelques années. "Cela me rend heureuse de te voir ainsi. Tu m'épates beaucoup !", écrit la jeune femme.
Un changement radical pour la star argentine que l'on voit sur le photomontage de sa fille à différentes périodes de sa vie et dans la même pièce que celle où la première photo avait été prise, mais dans des postures différentes. De quoi certifier la véracité du nouveau Diego, dont on avait déjà eu un aperçu lors d'une conférence donnée en Italie en octobre dernier.
Les fans se souviendront qu'il avait par le passé subi une opération de chirurgie afin de réduire la taille de son estomac, suivi plusieurs régimes et s'était même rendu à Cuba pour soigner son addiction à la drogue, en en profitant pour retrouver un poids convenable.
De quoi faire plaisir à sa fille, mais également la jeune Rocio Oliva, qui a rapidement remplacé dans le coeur de l'Argentin son ex Veronica Ojeda, mère du quatrième enfant de la star, Diego Fernando, avec qui les relations ne sont pas des plus cordiales.
Reste plus qu'à garder la ligne, Diego...