Réactualisation du 27 janvier à 20h : Alors que sa nouvelle compagne Veronica Ojeda était enceinte du sélectionneur de l'équipe d'Argentine, cette dernière vient de perdre le bébé (qui était encore un foetus) puisque sa grossesse n'était que de 19 semaines. Veronica Ojada a fait une chute dans sa maison. "Elle est tombée chez elle et quand elle est arrivée à la clinique, la grossesse était interrompue. Elle a eu une baisse de pression appelée lipothymie et elle est tombée. Le choc a provoqué l'interruption de la grossesse" a déclaré à la presse le médecin Carlos Prigola, de la clinca suisso-argentine. Maradona - qui a déjà deux filles avec sa première épouse et un fils naturel en Italie - s'est immédiatemment rendu à la clinique pour être auprès de sa fiancée.
La légende du football argentin Diego Armando Maradona, 49 ans, qui a comblé de bonheur durant sa remarquable et prolifique carrière les supporteurs de Naples et de Barcelone lorsqu'il évoluait dans ces clubs, s'apprête à rallumer la flamme avec son équipe d'Argentine (dont il est le sélectionneur) lors de la prochaine Coupe du Monde qui se tiendra à partir de juin en Afrique du Sud !
Mais en attendant, la star argentine passe du bon temps en famille ! En effet, dans un petit théâtre de Buenos Aires, la star et son ex-femme Claudia (divorcés en 2004) ont assisté aux débuts sur les planches de leur aînée Dalma, 22 ans, à l'occasion d'une représentation de Fuego entre Mujeres.
Visiblement très fier de sa talentueuse et ravissante progéniture, Diego en a profité pour dire tout le bien qu'il pensait d'elle aux nombreux journalistes qui lui tendaient leurs micros à la sortie de la pièce. Quelqu'un a-t-il osé lui poser la question sur ses boucles d'oreilles manquantes à ses oreilles ? On vous rappelle que les diamants ont été saisis lors d'un de ses passages en Italie ( il doit des tonnes d'argent au fisc italien!) et vendus aux enchères !
A noter que Diego partage aujourd'hui sa vie avec Veronica Ojedo, une jeune femme de 32 ans qui attend un enfant de lui. Ayant eu deux filles avec sa première épouse, Diego rêve que ce soit un petit garçon cette fois, avec lequel il pourrait enfin jouer au ballon, bien qu'il soit déjà papa d'un fils naturel qu'il a eu lors d'une relation extraconjugale quand il jouait en Italie. L'heureux événement est attendu pour l'été prochain, soit... en pleine Coupe du Monde !
L'année dernière, la légende sud-américaine avait déjà eu le bonheur d'être pour la première fois grand-père, puisque sa fille cadette -Giannina Maradona, 20 ans - avait donné naissance à un petit garçon avec le nouveau jeune prodige du foot argentin Sergio Agüero, 21 ans, qui évolue à l'Athletico de Madrid et dont elle est aujourd'hui séparée.
A.I.