Sarah n'est plus de la partie mais cela n'empêche pas nos Dilemmiens de continuer à vivre pleinement l'aventure... Alors que Jason et Caroline continuent de se tourner autour malgré la soi-disant violence du petit ami de la blonde à l'extérieur, Anaïs et Jérémy seraient également sur le point de former un nouveau couple. Mais que s'est-il donc passé dans le cube ces dernières heures ? Jusqu'où nos Dilemmiens ont-ils été prêts à aller pour de l'argent ?
La vidéo du jour : Les candidats se sont offert une séance de hot & body painting. Explication. Dans l'équipe orange, la moitié des candidats s'est peint le corps en jaune, l'autre en rouge. Dans l'équipe violette, la moitié des candidats s'est peint le corps en bleu, l'autre en rouge. Ainsi en mélangeant les deux couleurs, vous obtenez d'un côté du violet, de l'autre du orange, à savoir les couleurs de nos deux équipes en lice. Vous suivez ?
Pour mélanger, rien de plus simple... Les Dilemmiens de chacune des deux équipes ont dû frotter leurs corps les uns aux autres afin d'obtenir un parfait violet ou un orange éclatant. Les premiers à obtenir la couleur de leur équipe ont gagné l'épreuve du body painting. Et lorsque les Dilemmiens se frottent... c'est hot ! `
Mention spéciale à Lucie-Ange qui n'a pas fait les choses à moitié ! Une séquence déjà très cul(te) !
La phrase du jour : "Pour moi, elle est vierge ma mère", Jason. A méditer... quelques heures s'il le faut !
L'attitude fashion du jour : Depuis son arrivée Anna, la mère de Kévin, fait un véritable massacre. Après avoir dit leur quatre vérités à chacun des candidats, la maman qui n'a pas hésité à se dénuder pour faire gagner 6 000 euros à l'équipe de son fiston (phrase aussi étrange que tordue !) nous a offert une phrase culte en s'adressant à Lucie-Ange : "Je pensais pas qu'on pouvait porter des strings aux pieds" ! En effet, si Lindsay Lohan porte actuellement un bracelet de cheville anti-abus d'alcool, Lucie, elle, portait son string à la cheville gauche. Un conseil mode à ne surtout pas suivre !
On s'en moque... : Flo complexe sur ses problèmes de ronflement ; Cindy et Ophélie se considèrent déjà comme des soeurs, normal elles sont toutes les deux blondes ; le mari de Cindy souhaiterait que cette dernière porte des sous-vêtements... classe !
Chloé Breen