Pas question et pas de raison de repartir chacun de son côté quand on tient à deux les clés des dancefloors : après une rencontre qui résonna en une déferlante sonique baptisée Sometimes, l'excellent DJ parisien Dim Chris et la chanteuse londonienne Amanda Wilson ont compris qu'ils ne pouvaient pas, pour le bien du clubbing, en rester à ce one shot. Et Sometimes est devenu twice, avec cette nouvelle collaboration qui surgit à point nommé pour s'emparer de l'été comme la fièvre contamine le samedi soir : You Found Me, un track et un EP des plus sexy (toujours sous l'égide DJ Centre/Universal). Pas de doute possible, ils se sont bien trouvés, en effet.
Le tandem de luxe récidive dans une veine pop-house positive très dense et très mélodique, qui offre à nouveau à l'interprète britannique une partition sur mesure pour un tour de chant sensuel et des échappées vocales addictives. Cette fois, Dim Chris et Amanda Wilson ont eu des renforts pour livrer un clip scénarisé toujours marqué par une empreinte solaire : on retrouve en clin d'oeil une virée en cabriolet rouge (une bonne vieille Mustang) et l'ambiance du littoral méditerranéen, où l'on suit les tribulations d'une torride naufragée reconstituant les péripéties d'un triangle amoureux... Le tout au son des lyrics aguicheurs : "I'm always looking for that kind of guy, to catch a bit of my dirty high (...) If you're ready to play now, You Found Me..."
Propulsé par la voix idéale d'Amanda Wilson, revenue sous les spotlights avec Dim Chris après avoir charmé les clubbers au côté des incontournables et extensifs Freemasons (Love on my mind, Watching) et dernièrement avec le hit Seek Bromance en association avec Tim Berg (le fameux DJ suédois Avicii), You Found Me a fait irruption sur les ondes, intégrant notamment la playlist quotidienne de Fun Radio. Un son de l'été par excellence, et plus si affinités !
Appuyé par la Swedish House Mafia, David Guetta, Tiesto et Roger Sanchez (que de pointures...), remixé par Afrojack et Avicii - deux des DJs/producteurs les plus connus de la planète à l'heure actuelle -, Dim Chris poursuit sûrement son ascension vers les cîmes du beat et s'exporte au gré des nombreuses sollicitations - même s'il fait en ce moment le bonheur de ses compatriotes français avec de nombreux sets, à suivre et à devancer sur sa page Facebook officielle.
Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis la révélation de Dim Chris grâce au concours "jeunes talents producteurs" de Joachim Garraud et son entrée en scène en 2007 avec Sucker, hymne du mouvement Tecktonik qui était resté 15 semaines dans le TOP 10 des ventes de singles en France. Tout a mûri chez lui : sa production, sa personnalité, son approche de la musique. Une seule chose n'a pas changé : son sens du public et sa facilité à anticiper les prochaines tendances (pour preuve : Avicii, Afrojack, Sebastien Drums étaient tous trois peu connus quand il leur a demandé une collaboration, de même pour Amanda Wilson qui était dans le creux de la vague). Ses nombreuses collaborations l'ont aussi fait progresser : qu'il s'agisse de Moby, de John Dahlback, de Dennis Ferrer ou d'Eddie Thoneick, Dim retient toujours quelque chose de ses expériences afin de toujours évoluer et de continuer à vivre son rêve de DJ globe-trotter.
Une aventure qui n'en est qu'à ses premiers chapitres, à suivre sur le site officiel de Dim Chris, via Twitter ou encore sur le site du label DJ Center et sa chaîne YouTube officielle.