La "carrière" de Dimitri Desheraud dans la télé-réalité pourrait se résumer aux Anges 8. Non pas que le candidat de NRJ12 n'ait pas été intéressant ou qu'il n'ait pas su s'imposer lors du tournage du programme qui s'est déroulé à Hawaï. On a récemment pu voir qu'il n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds en inventant une fausse rumeur, dans le but de se venger des candidats qui cherchaient des histoires pour rien.
C'est simplement que, selon l'Ange (anciennement) anonyme, certains de ses anciens colocataires feraient tout pour qu'aucune production ne le recrute dans l'une de ses émissions de télé-réalité. "La suite... on verra. J'ai passé des castings", a dans un premier temps confié Dimitri, lors de son interview En toute intimité avec Sam Zirah.
Après quoi, le beau métis a révélé que "certains personnages" avaient tenté de le boycotter auprès de certaines productions, ainsi que la séduisante Milla Jasmine : "Ça blablate beaucoup en interviews et sur les réseaux sociaux, mais quand il faut voir les gens en face, ça ne veut apparemment pas de nous. Je pense que beaucoup de personnes n'ont pas envie de me voir en face d'eux. (...) Tout se sait."
S'il n'a pas souhaité donner de noms, on se doute que Raphaël, Eddy, Sarah et/ou Mélanie sont visés. La raison ? Comme Dimitri l'a confié récemment par le biais de l'application Périscope, l'un d'eux aurait déclaré au patron du Pharaon, une boîte de nuit située dans le 78, qu'il ne viendrait pas si Dimitri et Milla étaient également de la partie.
La télé-réalité, cet univers impitoyable !