Si sa vie de famille a été bouleversée, ces derniers mois, notamment en raison de la séparation survenue entre lui et Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam a décidé de rebondir... et de ne pas perdre de vue l'essentiel : son fils Balthazar ! Né en octobre 2018 de sa relation avec la fille de Caroline de Monaco, le garçonnet de 5 ans est désormais au centre des préoccupations du producteur.
Et celui-ci en profite pour lui faire passer de jolis moments, comme celui qu'ils ont partagé ce mercredi 20 mars : alors que le soleil brillait sur la capitale et que les températures commençaient enfin à remonter, le père et le fils se sont offert un déjeuner sur un balcon parisien et un plateau de sushi à déguster à deux.
S'il a tenu à cacher son visage (même si le petit garçon apparait régulièrement sur les photos officielles des cérémonies monégasques), on peut voir que Balthazar, dans son adorable pull gris, semble maîtriser parfaitement l'art des baguettes. Et qu'il doit sans doute apprécier ces jours sans école pour passer de tels moments avec son papa !
En revanche, il a loupé une grande partie du spectacle, puisque dans son dos, la vue était magnifique sur la Tour Eiffel et les toits parisiens. Une vue qu'il doit bien connaître s'il s'agit de celle de l'appartement de son père, mais qui fait toujours son petit effet !
On imagine que Balthazar a également pu profiter de ce moment en famille pour passer du temps avec Darya, surnommée Dasha, sa demi-soeur de 12 ans, née du premier mariage de son père et du mannequin russe Masha Novoselova. Très discrète, la jeune adolescente semble passer pourtant du temps en famille, comme l'explique régulièrement leur grand-mère, Carole Bouquet, qui aime elle aussi profiter du clan. A-t-elle profité de ce mercredi pour voir, elle aussi, le jeune Balthazar ? Difficile de le savoir.
Balthazar retrouvera prochainement sa maman, Charlotte Casiraghi, qui l'a récemment emmenée avec elle à l'anniversaire de son oncle Albert de Monaco avec son demi-frère aîné Raphaël (10 ans). Adorables au balcon, les deux frères se sont bien amusés avec leurs cousins Stefano (6 ans) et Francesco (5 ans). Avec qui Balthazar passera sans doute d'autres moments ensoleillés... mais plus du côté de Monaco cette fois !