La mise en place de la promotion de l'EP Lucide de Disiz prend forme. Le troisième clip vient de sortir, Toussa Toussa, après les brillants Moïse et Le Poids d'un gravillon, qui figurent tous deux sur l'EP qui sortira le 26 mars. Ensuite, viendra l'album Extra-Lucide.
Ce morceau Toussa Toussa est on ne peut plus dansant et joyeux, mais son message est clair : "Ok, ok t'es un bandit, t'es un méchant, Toussa Toussa/ Tu tues des gens tu fais beaucoup d'argent, Toussa Toussa/ A ce qui paraît, tu rappes bien mais c'est quand ? Où ça où ça ?/ Essuie le micro, il pue les dents, pousse-toi, pousse-toi"...
Disiz, anciennement Disiz La Peste, anciennement Peter Punk, de son vrai nom Sérigne M'Baye, explique la création de ce tube en puissance : "Morceau enregistré il y a quelques mois. Je reprenais juste le micro, comme un boxeur reprend les gants. J'avais reçu cet instru de Statik Selektah de mon contact Suisse, Gion, mon frangin, mon bro. Personne n'aimait cet instru, j'étais le seul à le kiffer. Je l'ai kické et, d'écoute en écoute, les gens semblaient apprécier, alors je l'ai gardé et je l'ai mis sur l'EP, finalement."
Réalisé une fois encore par le duo prometteur Keezy et le Néocrate, le clip met en scène dans les Alpes suisses le rappeur de 33 ans dans un vrai moment de plaisir avec ses amis. On peut être rappeur et aimer aller à la neige. Une version 2012 du clip Last Christmas de Wham, avec George Michael.
A noter que Disiz sera de retour sur scène le 3 avril à la Boule noire, à Paris.
Nicolas Derrstroff