Doc Gyneco a cru vivre un véritable cauchemar. Jeudi 25 avril 2019, Cyril Hanouna était aux commandes d'un nouveau numéro de La Grande Rassrah (C8) au cours duquel il a piégé le rappeur de 44 ans.
Au début de la caméra cachée, l'animateur de 44 ans et son chroniqueur dînent dans un restaurant. Ils sont dérangés par un faux fan de Doc Gyneco (joué par un comédien) qui souhaite dire à l'artiste tout le bien qu'il pense de lui. Il se montre insistant et tente même d'obtenir son numéro afin de collaborer avec lui.
Malheureusement, tout a vite dérapé. L'inconnu a accusé Cyril Hanouna et Doc Gyneco de se moquer de lui. Le complice qui l'accompagnait a provoqué le présentateur... qui l'a poussé. La fausse victime, tombée à terre, a alors fait mine de s'être blessée au coccyx. La police est intervenue, Baba et l'artiste ont été contraints de faire une déposition au commissariat.
Durant l'interrogatoire, Doc Gyneco a refusé de dénoncer son patron. Il a même porté le chapeau à sa place ! Une loyauté saluée par les chroniqueurs de Touche pas à mon poste et par les internautes, sur Twitter. Kelly Vedovelli, par exemple, avait les larmes aux yeux en découvrant les images.