La plus grande star de la country est-elle atteinte d'un cancer de l'estomac ? C'est la rumeur qui affole les fans de Dolly Parton. La chanteuse de 69 ans à la silhouette de Barbie s'est enfin décidée à mettre fin à l'horrible suspense. Oui, elle a bien rencontré des problèmes de santé, mais rien de comparable à cette terrible maladie.
Sur son site officiel, la star a publié un long communqué pour rassurer ses admirateurs, révélant qu'elle a été opérée pour des calculs rénaux. Pas de quoi s'alarmer donc, d'autant que Dolly Parton est de retour au travail depuis une semaine : "C'est vrai, j'ai eu des calculs rénaux. Je les ai fait enlever il y a trois semaines et je me porte très bien ! Je suis de retour au travail et la semaine dernière j'étais à Dollywood [un parc d'attractions à sa gloire, NDLR] pour filmer mon nouveau film Coat of Many Colors, qui sera diffusé le 10 décembre sur NBC. En plus du 30e anniversaire de Dollywood, j'ai passé la semaine à faire mille choses pour l'ouverture de DreamMore Resort [complexe hôtelier et parc d'attractions, NDLR]. Que je souffre d'un cancer de l'estomac est entièrement faux. Mais j'apprécie que vous vous en préoccupiez."
Véritable légende vivante de la country aux 100 millions d'albums vendus, Dolly Parton est à la tête d'un empire. Parc d'attractions, complexes hôteliers, comédies musicales, cinéma et tournées à guichets fermés, tout lui réussit depuis le début de sa carrière dans les années 1950. À noter qu'elle est la marraine de Miley Cyrus, qui adore reprendre l'une de ses plus belles chansons : Jolene.