Dolly Parton s'est fait une petite frayeur... Lundi, la reine de la country a été impliquée dans un accident de voitures alors qu'elle circulait à Nashville, comme elle l'a expliqué sur Twitter. Mais que les fans de la star aux 100 millions d'albums vendus se rassurent, l'incident s'est révélé sans gravité pour elle : sa plastique de rêve à 64 ans n'a pas été touchée. "J'ai eu un accident mineur ce matin, ici à Nashville, a-t-elle écrit. Mais tout va bien. Juste un peu fatiguée et j'ai un peu mal, je me repose à la maison."
Après l'accident, Dolly Parton a toutefois dû être prise en charge dans un établissement hospitalier, au Vanderbilt University Medical Center selon la police, afin de soigner ses blessures superficielles. La conductrice du véhicule, une Nissan Xterra, qui n'était autre que sa grande amie Jody Ogle, a elle aussi été prise en charge pour se faire soigner après cette collision avec un autre véhicule, comme l'indique la CNN. La conductrice de cette voiture, responsable du choc selon la police, a quant à elle été emmenée dans un autre établissement mais ne souffre pas non plus de blessures graves.
Dolly Parton et Judy Ogle sont de grandes amies depuis l'enfance. Inséparables, elles font même l'objet de rumeurs. Et si c'était plus que de l'amitié ? "Les gens n'imaginent pas que l'on puisse être aussi proche de quelqu'un, racontait la star récemment dans une interview choc au cours de l'émission Nightline sur ABC. Judy et moi avons été meilleures amies depuis l'enfance... Nous le sommes toujours, je l'aime énormément, mais nous ne sommes pas amoureuses", a déclaré celle qui est l'épouse de Carl Thomas Dean depuis quarante-six ans, et avec lequel elle a fêté ses noces de vermeil.
Après cette petite frayeur, Dolly Parton, qui est apparue très en forme pour l'ouverture du Festival des Nations dans son parc d'attractions Dollywood en mars dernier, pourra heureusement vite retrouver les scènes de l'Amérique entière qu'elle arpente depuis désormais cinquante-sept ans. Et celles du monde entier puisque pour le grand bonheur de ses fans, elle reviendra en Europe du 8 juin au 9 juillet pour son Blue Smoke World Tour, qui ne passera toutefois pas par la France...