Donatella Versace : Ses pièces à petits prix enfin dévoilées
Publié le 20 octobre 2011 à 22:07
Suivez nous sur Google News
Par Sabrina B.
Donatella Versace a dévoilé son vestiaire pour H&M Donatella Versace a dévoilé son vestiaire pour H&M© Abaca
Abbey Lee Kershaw incarne la collection Versace pour H&M
Les imprimés ont une place de choix dans la collection Versace pour H&M
Les chaussures colorées composeront la collection Versace pour H&M
Les sacs de la collection Versace pour H&M seront bling bling à souhait
Collection Versace pour H&M
Collection Versace pour H&M
Collection Versace pour H&M
Collection Versace pour H&M
Collection Versace pour H&M
Collection Versace pour H&M
Collection Versace pour H&M
Collection Versace pour H&M
Collection Versace pour H&M
Collection Versace pour H&M
Collection Versace pour H&M
Collection Versace pour H&M
Collection Versace pour H&M
La suite après la publicité

Donatella Versace dévoile enfin l'intégralité de son travail pour le géant H&M. Jusque-là, la maison s'était contentée de nous appâter avec quelques images bien choisies.

La collection très attendue sera disponible en boutiques le 17 novembre, et déjà, les modeuses du monde entier préparent leur plan d'attaque pour se procurer les précieuses pièces plutôt bling-bling et colorées de la maison italienne pour le géant suédois. Car à chaque collaboration avec un grand créateur extérieur, H&M attire des centaines de clients avant même l'ouverture des portes des magasins.

Au programme, une robe en cuir cloutée, des jupes et tops aux couleurs flamboyantes, des basiques noirs très Riviera, et des imprimés en pagaille. Les sacs aux charms dorés, les chaussures ouvertes (à talons bien sûr) et quelques accessoires compléteront les quelque 40 pièces de la collection femme.

La suite après la publicité

Pour incarner la ligne, Donatella, qui a adapté son vestiaire pour satisfaire les petites bourses, a fait appel au mannequin le plus demandé du moment, Abbey Lee Kershaw, dont le regard azur a fait chavirer les plus grands.

L'an dernier, c'est Alber Elbaz, directeur artistique de Lanvin, qui avait fait sensation. Sonia Rykiel ou encore Karl Lagerfeld avaient eux aussi accepté de collaborer avec le géant de la mode de masse et leurs collections avaient rencontré un succès international.

L'heure est à la multiplication des collaborations entre grands créateurs et enseignes grand public, preuve que le style n'est pas toujours une question de prix !

À propos de
Mots clés
Mode People International Shopping
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news